La Palma apporte des valeurs naturelles exceptionnelles qui en font une île fantastique . Faune et de la flore indigènes et des paysages spectaculaires.

Son environnement naturel permet de profiter des événements de maniere alternative etamusante , en realisant des activités en contact avec la nature et, pratiquer des sports de toutes sortes.

Ils mettent en évidence les endroits suivants:

Volcans

Volcans Martin ou Tigalate ( 1646 ) , San Antonio ( 1677 ) , El Charco ( 1712) , San Juan ( 1949) et Teneguía ( 1971) ont créé de vastes champs de lave mélangé avec la nature écrasante de l’île

Forêts

Los Tilos abrite E39 des plus importantes forêts les lauriers des îles Canaries . Il est un écosystème hérité de l’ère tertiaire et, déclarée Zone Noyau de la Réserve Mondiale de la Biosphère de La Palma

Parc national

Le Parc National de La Caldera de Taburiente a 4.690 hectares et il représente principalement l’écosystème des monts des pins des iles canaries. Il s’agit d’un cratère volcanique gigantes que cache à l’intérieur des paysages spectaculaires avec ruisseaux, des cascades et des étangs.

Plages

La Palma possède des plages très fréquentées et, au même temps, des plages quasi désertes où vous pourrez profiter d’une tranquillité incroyable.