Roque de los Muchachos


Dans l’Observatoire de La Roche des Garçons (ORM), au bord du Parc National de la Caldera de Taburiente, à 2.396 m. d’altitude, se trouve une des batteries de télescopes plus complète du monde.

Si bien cet Observatoire est idéal pour l’observation nocturne, l’est également pour l’étude de la physique Solaire. Cet Observatoire attire aussi aux astrofísica de Grandes Énergies.

Des visites à l’observatoire sont possibles a organiser, pour montrer dépuis l’interieur, l’un des meilleurs exemples de technologie dans ce domaine, que peut se trouver en Espagne.

Miradors d’étoiles


La situation géographique de La Palma, sous la directe influence des vents alizés, lui permet disposer des meilleurs conditions de stabilité atmosférique. À elles il s’ajoute, en plus, la Loi de Protection du Ciel. Par ces deux raisons, « la Belle Île » est un des principaux référents à échelle mondial dans le terrain de l’astronomie.

L’île a dans l’actualité d’un ample réseau des points de vue astronomiques naturels. Dans ces endroits tu pourras profiter des belles aubes, mises de soleil, paysages illuminés par la Lune et, des ciels couverts par des tapices d’étoiles lumineuses comme des diamants.

Vision D’étoiles


Vous Pourriez trouver une bonne occasion pour provoquer que, les participants de votre événement placent l’Étoile polaire dans le ciel, ainsi comment les principales constellations et les planètes, et avec l’équipement approprié (et avec l’aide optionnelle des professionnels).Vous pouvez aussi localiser des galaxies, nebulosas et autres objets externes à notre Système Solaire.