Le théâtre Circo de Marte


Depuis 1891 , le théâtre a été le centre culturel de l’île , avec sa capacité pour 450 personnes , son emplacement spectaculaire et des équipements modernes, le théâtre est un lieu unique pour organiser des conférences , des conventions et toutes sortes d’événements.

Le Palace Salazar


Construit au XVIIe siècle, ce bâtiment impresive représente parfaitement le mélange de styles; sa façade extérieure baroque, ses quatre plantes à l’intérieur de tradition canarienne et, avec un patio intérieur impressionnant .

Il est un bâtiment fucional et, dans ses installations de congrès, de réunions et d’expositions sont organisées tout au long de l’année . Il est équipé avec les services et les facilities que l’événement de votre entreprise exige.

 

La maison Massieu


Depuis 1779 ce bâtiment unique a subi de nombreux travaux . La maison est aujourd’hui entièrement rénové et, à l’interieur est l’espace culturel CajaCanarias de Santa Cruz de La Palma.

Chico (Le petit)Théâtre


Le petite théâtre a été fondée en 1514, avec une capacité de 250 personnes. Il maintient tous les éléments caractéristiques d’un théâtre : des stalles ou boxes, boîtes de décrochage , les boîtes de mezzanine et des boîtes de l’amphithéâtre . Il a tous les traits pour réaliser vos réunions.

Real Club Náutico


Le siège de la Real Nuevo Club Nautico est un palais construit dans un bâtiment de l’année 1817. Ce batiment a connu une large activité culturel : expositions , concerts , présentations , etc. Il est idéal pour les réunions de groupe ou des dîners de gala.

Couvent San Francisco


Construit en 1508, actuellement est reconverti en Musée Insulaire des beaux-arts , sciences naturelles et de l’ethnographie, l’ Archives Générales de La Palma et la Bibliothèque insulaire. Le Couvent a des nombreux salles et une cour interieur, avec la possibilité de réaliser foires ou d’événements en plein air.

Santa Catalina Castle


Fait partie de l’ancien système défensif de Santa Cruz de La Palma , sur un côté de la ville et avec des vues spectaculaires sur la plage. Recommandé pour les pauses café ou pour les déjeuners de travail.

Musée naval


Aussi connu sous le nom du « Bateau de la Vierge », est une réplique de l’un des navires utilisés par Colomb lors de son voyage en Amérique , il est idéal pour une pause café ou un cocktail au sommet.

Musée de la Descente de la Vierge


Le Musée d’Art Contemporain et le Centre d’interprétation de la Descente de la Vierge , est situé dans une maison construite en 1616. Il dispose d’un hall et d’une terrasse sure le dos avec l’une des meilleures vues de la partie de la ville .