Routes en Quad

La Palma est aussi un lieu où les routes en quad sont offerts . Laissez-vous emporter par l’excitation de get sur ​​l’un d’eux et aller faire une tour par certaines zones de l’île

Plongée

Seabeds de La Palma se caractérisent par etre volcaniques, abrupte et très profond . Ils ont de nombreuses fissures et grottes, dont certains sont protégés par leur valeur et leur caractère unique, tandis que les grandes zones sablonneuses et les fonds mixtes .

Parc d'aventures

Acropark est un parc d’aventure que naît entre des arbres. Plate-formes de bois, câbles d’acier, tirolinas, ponts suspendus, ponts tibétains, échelles, lianas et réseaux. Les arbres composent circuítos avec des différents degrés de difficulté.

Kayaking

Les eaux de La Palma aussi permettent des activités de kayaking, spécialement dans le littoral protégé de Fuencaliente.

Randonnée

La Palma est un paradis pour les randonneurs . Le réseau de sentiers Insular , qui couvre l’ensemble de son territoire , compte près de 1000 km, bien balisés .

Vélo de montagne (VTT)

Pédaler entre plaines volcaniques , traversant les forêts de pins canariens ou laurier et atteindre la côte de l’île , en changeant les paysages contnuamente peut devenir un vrai plaisir pour les amateurs de vélo de montagne ou VTT . Il y a un certain nombre de routes qui profiter de cette activité ensemble.

Spéléologie

Vous pouvez plonger plus profondément dans des tuyaux souterrains et un aperçu des origines volcaniques de l’Ille. Formations géologiques spectaculaires .

Croisières

Le Port de Tazacorte , sur la côte ouest de La Palma , est la base de l’île pour des excursions en bateau . Vous pouvez observer d’innombrables grottes et, la possibilité de repérer des baleines.

Escalade

La Palma est un très unique et exotique pour pratiquer l’escalade des paysages escarpés et accidentés de l’île.